Youssou Ndour : «Le Festival Salam, ma plus grande fierté»

40

Initiateur du festival Salam, Yousssou Ndour a affirmé, ce samedi 2 juin, dans les locaux de la TFM, que cette manifestation religieuse est sa «plus grande fierté» même s’il a été récompensé lors de la cérémonie des Grammy Awards en 2005 comme meilleur artiste dans le domaine de la musique.

«Je suis très heureux que la 3e édition du festival Salam se passe très bien. Cela signifie tout simplement que la paix et la religion musulmane ont tout simplement besoin de ça. Beaucoup de gens nous ont accompagné depuis le début. C’est pour cela que je tenais vraiment à les remercier lors de la cérémonie de clôture de cette 3e édition. Certes j’ai reçu une distinction lors de la cérémonie des Grammy Awards que tout le monde connaît. C’est la plus grande cérémonie dans le monde. Mais pour moi, c’est le festival Salam qui est ma plus grande fierté», a-t-il déclaré à l’occasion d’un «Ndogou» offert ce samedi aux  artistes ayant pris part à cette édition du festival Salam.

Ces derniers ont été récompensés avec des diplômes d’honneur. L’ancien ministre, Serigne Mbacké Ndiaye, et le Directeur Général du Groupe Futurs Médias, Mamoudou Ibra Kane ont également été récompensés pour leur contribution pour la réussite de cet événement annuel.

igfm

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here