Xavi : « Le Barça est le club le plus exigeant, au Real Madrid la victoire leur suffit »

21

Xavi : « Le Barça est le club le plus exigeant, au Real Madrid la victoire leur suffit »
Spanish midfielder Xavi Hernandez, attends his farewell ceremony from the FC Barcelona in Barcelona, northeastern Spain, 03 June 2015. Hernandez has signed with Qatar’s Al-Saad for the next season. EFE/Alejandro Garcia Lapresse Only italy Xavi si commuove, l’addio dei compagni prima della finale di Champions

Xavi Hernández a de nouveau parlé des différences entre le Barça et le Real Madrid. Selon le joueur catalan, il est plus difficile de réussir au Barça parce que la victoire ne suffit pas, il faut aussi bien jouer.

Un des joueurs qui a marqué l’histoire du FC Barcelone et de ‘La Roja’ raccrochera les crampons. Le monde du football est peiné de voir un joueur comme Xavi Hernández prendre sa retraite en tant que joueur professionnel.

« Les joueurs doivent être patients pour pouvoir réussir au Barça parce que c’est le club le plus exigeant au monde. Il faut gagner en jouant bien. Au Real, ce n’est pas le cas », a souligné Xavi.

« Il n’y a aucun club comme le Barça où tu dois gagner et, en plus, convaincre le ‘socio’. La différence entre eux et nous c’est que quand les choses vont mal, au Real ils sont tous unis », a conclu Xavi.

Vidéo à la Une sur SeneNews Replay

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here