Weah missionne le nouvel ambassadeur du Liberia au Sénégal

22

Le président Weah nomme son ambassadeur au Sénégal, et le missionne d’explorer de nouvelles pistes bénéfiques aux deux pays.

Le Président George Manneh Weah a nommé Madame Mary-Ann Fossung Ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Liberia auprès de la République du Sénégal.

Le présidente Weah missionne l’ambassadeur du Liberia au Sénégal. Il l’a chargée mardi d’explorer de nouvelles pistes dans les relations entre le Libéria et le Sénégal qui seraient mutuellement bénéfiques aux deux pays et peuples.

Le Président a déclaré que la nomination de Mme Fossung comme Ambassadrice au Sénégal  marque une nouvelle aube dans les relations diplomatiques entre les deux pays d’Afrique de l’Ouest.

Le dirigeant libérien a indiqué que son Gouvernement fait confiance à l’ambassadeur Fossung et espère qu’elle sera à la hauteur de cette confiance.

ll a ajouté : « Je crois que vous pouvez encore faire du bien à votre pays pour que le gouvernement et le peuple du Libéria puissent être fiers de vous ».

Le dirigeant libérien a noté que l’Ambassadeur Fossung avait apporté d’énormes contributions au Libéria et à son peuple. « Je suis donc confiant que la décision de vous avoir comme ambassadeur au Sénégal sera justifiée dans vos performances au cours des prochains mois et années », a-t-il noté.

En réponse, Mme Fossung a remercié la Présidente Weah de sa décision de servir le Libéria en tant qu’Ambassadrice au Sénégal. Elle a assuré le Présidente qu’elle et son équipe travailleraient avec diligence pour représenter les intérêts du Libéria au Sénégal et dans d’autres pays sur lesquels elle exerce sa compétence.

L’ambassadeur Fossung a déclaré qu’avec plus de dix ans d’expérience au ministère des Affaires étrangères, elle ferait de son mieux, « Avec l’aide de Dieu , je m’efforcerai de surmonter les défis pour le bien commun du peuple libérien ».

Source : Senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here