VIDÉO. Sophie Davant troublée par un candidat dragueur d’Affaire conclue

382

Clin-d’…il. Dans Affaire conclue, tous les après-midis sur France 2, Sophie Davant fait la part belle aux objets et à leur histoire. Ce mardi 28 novembre, Patrick, un quinquagénaire retraité de la RATP venait proposer deux manchettes dorées aux vendeurs. Expertisées à 1000â ¬, celles-ci sont finalement parties à 400â ¬. L’occasion surtout pour Patrick de rencontrer son idole, l’animatrice Sophie Davant.

Dès son arrivée dans les locaux d’Affaire conclue, Patrick a révélé à Sophie Davant suivre sa carrière télévisuelle d’un regard très aiguisé : il est totalement fan d’elle et rêverait de l’inviter au restaurant. D’ailleurs, lorsque le couperet de l’expertise est tombé, Patrick a proposé à l’animatrice de C’est au programme, et prochainement du Téléthon 2018, de l’inviter au restaurant. Rapidement troublée, Sophie Davant a embrassé le candidat, et en a perdu son latin ! Une jolie séquence que Télé Star vous propose de revoir.

Une double dose d’Affaire conclue envisagée

Diffusée depuis le début de la saison sur France 2, Affaire conclue est en passe de devenir la poule aux …ufs d’or des après-midis de la chaîne, en devançant nettement les scores réalisés par …a commence aujourd’hui et Je t’aime etc. Ce mardi 28 novembre, alors que Sophie Davant pointait à 9.4% de parts de marché, Faustine Bollaert et Daphné Bürki n’étaient respectivement qu’à 6.0% et 4.6%. En interne, une double dose d’Affaire conclue est même envisagée pour janvier 2018 en remplacement de Chéri(e) c’est moi le chef.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Mon joyeux Noël : Faustine Bollaert arrive sur France 4 avec une nouvelle émission
M6 : la soirée spéciale M. Pokora sera diffusée le…
Nouvelle Star : la finale en direct déjà annoncée sur M6
Star Incognito : Gulli lance sa nouvelle émission événement avec Keen’V et Anaïs Delva
Les enfants d’Au tableau lancent un appel à Barack Obama

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here