VIDÉO. Insulté d' »abruti » par JoeyStarr, Cyril Hanouna le tacle en direct

66

Entre JoeyStarr et Cyril Hanouna, la guerre est relancée. Après une armistice de dix-huit mois, les deux ennemis jurés s’écharpent de nouveau par médias interposés. C’est le rappeur qui a relancé les hostilités en premier, en insultant publiquement l’animateur de Touche pas à mon poste dans son autobiographie co-écrite avec Philippe Man…uvre, dans laquelle il revient sur l’épisode de la gifle donnée à Gilles Verdez dans les loges de Nouvelle Star.

« Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable » a dézingué JoeyStarr dans son roman. Sur Twitter, Cyril Hanouna a raillé son adversaire, affirmant, non sans humour, avoir envie de lire ses proses : « Ca a l’air bien écrit… Quelle plume ! » Ce mardi 28 novembre, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a de nouveau réagi aux attaques de JoeyStarr, dans l’humour le plus total.

« On voit qu’il a vieilli JoeyStarr. Joey, mon chéri, moi j’ai rien contre toi. Maintenant, je t’appelle Joey, puisque pour moi il n’y a plus que Joey, il n’y a plus rien d’une star » a-t-il flingué, laissant les spectateurs pantois face à un (tel ?) tacle. Télé Star vous propose de revoir la séquence.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. Benjamin Castaldi a rencontré Flavie Flament grâce à… Gilbert Montagné !
JoeyStarr insulte Cyril Hanouna d' »abruti » : l’animateur lui répond sur Twitter
Pierre Ménès répond à ses détracteurs suite à sa sortie sur Elise Lucet
Raquel Garrido invitée de Touche pas à mon poste cette semaine
VIDEO. La réponse (un brin lunaire) d’Igor Bogdanoff sur ses petits soucis avec la justice

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here