VIDEO. Florent Pagny excédé par le buzz autour de son évasion fiscale: « Ça me saoule, j’en ai marre! »

43

Florent Pagny en a marre des critiques sur son exil fiscal. Interrogé à propos de son installation au Portugal, le chanteur a poussé un coup de gueule. En septembre dernier, il déclarait à un journaliste du Parisien qu’il s’était installé dans ce pays pour des raisons fiscales. De quoi faire parler de lui. « J’ai un peu l’impression que je vais faire l’une de mes dernières télés (…), a-t-il déclaré sur le plateau de Salut les Terriens samedi 2 décembre sur C8. Je vais peut-être faire mes adieux à la promo et à la télévision en me disant que finalement si je suis à la télé c’est parce que je chante bien, mais on me parle jamais de ça. On ne me parle que du pognon, du fisc… »

« Moi je suis bavard je raconte tout, je ne cache rien et à un moment tu trouves que ça fait un effet pervers et la meilleure façon de faire c’est d’arrêter de venir sur les plateaux », a ajouté Florent Pagny sur le plateau de Salut les Terriens. « Le mec du sept à huit, son reportage il était super, le souci c’est cette voix off de m*** qui parle que du pognon ! », a-t-il dénoncé.

L’artiste a une nouvelle fois rappelé qu’il payait ses impôts en France. Le montant était parfois d’un million d’euros, voire plus.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Kevin Costner, amant de Lady Diana ?
Marie Drucker fête ses 43 ans : que devient l’ancienne présentatrice du JT de France 2 ?
Julien Clerc : « Les femmes m’ont rendu meilleur »
Instant Vintage : quand Lorie se confiait à nous au début de sa carrière en 2001
Laura Smet évoque sa complicité avec sa mère Nathalie Baye

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here