Valérie Trierweiler : maintenant, elle veut se rapprocher de Carla Bruni !

52

Ce dimanche 3 décembre, Carla Bruni donnait un concert à Paris. Dans la salle, une autre ancienne première dame était venue l’applaudir : Valérie Trierweiler. Un signe que les différents de Nicolas Sarkozy et François Hollande n’ont finalement pas eu raison de leur solidarité féminine !

 Carla Bruni garde de si mauvais souvenirs de François Hollande qu’elle lui a même écrit une chanson « Le pingouin », en 2013, pour se moquer de son manque d’élégance ! Et pour cause : souvenez-vous, en 2012, alors que Nicolas Sarkozy donnait les clés de l’Elysée au nouveau président élu, ce dernier ne daignait même pas raccompagner le couple présidentiel sortant à la sortie du Palais…

« Aucune femme n’aurait tenu le choc »

A l’époque, les commentateurs avaient tous compris que les divergences politiques des deux hommes avaient visiblement empiété sur leurs rapports à la ville. Ce n’est pas le cas pour leurs épouses. En effet, quelques mois plus tard, quand Valérie Trierweiler a finalement subi l’affront des infidélités de son compagnon, pendant l’affaire Gayet, c’est Carla Bruni qui l’avait défendu. « Aucune femme n’aurait tenu le choc » avait-elle déclaré dans un livre au sujet de la femme trompée.

Une démonstration de solidarité féminine qui a visiblement beaucoup adouci l’auteur de « Merci pour ce moment ». C’est dans cette démarche d’amitié que Valérie Trierweiler a pris une place pour le Trianon, ce 3 décembre. Elle était dans la foule pour le concert de son amie, la chanteuse Carla Bruni.

J’ai toujours aimé ses chansons »

Sur Instagram, elle a d’ailleurs commenté, photo à l’appui : « Hé oui, j’étais au concert de Carla Bruni hier soir au Trianon. J’ai toujours aimé ses chansons ». Un rapprochement qui devrait faire grincer des dents son ex


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here