UBA Sénégal célèbre la Journée de l’Afrique

30

Comme à l’accoutumée, UBA Sénégal, à l’instar des autres filiales du Groupe a encore une fois, vibré au rythme de la culture, de la mode  et de l’élégance africaine, pour célébrer cette fierté d’être Africain.
L’édition de cette année placée sous le signe de la diversité culturelle, de l’intégration et du multiculturalisme qui traduit pleinement le rôle de notre banque dans le développement de l’Afrique.
Cette journée est célébrée à travers toutes les filiales de UBA par la mise en évidence de notre philosophie panafricaine à savoir l’Unité, l’Espoir et l’Amour de notre continent, en témoigne l’engagement du personnel de UBA Sénégal ce vendredi 25 mai.
Pour l’occasion, les bureaux de UBA Sénégal ont été transformés en un grand village africain. Tous les départements ont été renommés, la Direction Générale a pris la casquette du « Chef du village », l’équipe communication surnommée « les communicateurs traditionnels », les Ressources Humaines, « les guérisseurs », les opérations, « les fêticheurs » ….
S’en est suivi une parade dans les rues de Dakar et une distribution de paquets de dattes aux couleurs de UBA, en parfait harmonie avec la période de Ramadan.

Source : DakarActu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here