Tout est fini entre Jennifer Lawrence et le réalisateur Darren Aronofsky

26

Après près d’un an de relation, c’est la rupture pour les deux stars. Après avoir été en couple avec le chanteur Chris Martin ou encore l’acteur Nicholas Hoult, l’actrice Jennifer Lawrence, 27 ans, semblait nager en plein bonheur aux côtés du réalisateur Darren Aronofsky, 48 ans, qu’elle avait rencontré en 2016 grâce au film « Mother! ». « J’ai eu le béguin pour lui quand il m’a pitché le film. C’était un an avant de commencer les répétitions, mais il était très professionnel, ce qui était encore pire pour moi.

Nous sommes devenus amis. Il savait ce que je ressentais. Il ne m’a jamais dit ce que lui ressentait. Et puis l’amitié est devenue un partenariat pour le film, une fois qu’on a commencé à travailler. Quand le film a été fini, je me suis dit: ‘OK! Tu es mon petit copain' », avait alors déclaré Jennifer Lawrence au Hollywood Reporter.

Mais après près d’un an de relation, les deux célébrités ont décidé de se séparer; selon le site Entertainment Tonight, la rupture remonterait au mois dernier. Jennifer et Darren ne se seraient cependant pas quittés en mauvais termes, se considérant par ailleurs toujours comme « des amis ».

Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be

Source : Seneweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here