Serigne Khassim Mbacké aux partisans d’Aminata Tall: «Vos chantages ne passeront pas… »

3

Le départ d’Aminata Tall à la tête du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) n’a pas fait que des heureux. Ses partisans viennent de sortir au vitriol pour déplorer la défenestration de leur leader.

Face à la presse, ce jeudi, Serigne Khassim Mbacké de les  rappeler à l’ordre : «Les agissements des inconditionnels d’Aminata Tall sont inacceptables. Pendant 06 ans, elle a été à la présidence du CESE en jouissant de la confiance du Président de la République. Aujourd’hui, elle est remplacée par un autre décret nommant une autre, en l’occurrence, Madame Aminata Touré dite Mimi. Elle doit avoir la grandeur d’âme et d’être sportive en remerciant le Président Macky mais pas d’activer des jeunes pour réaliser des chantages. C’est indigne ! », a  laissé entendre le petit-fils de Serigne Bassirou Khadimou Rassoul

Il  salue la nouvelle promotion de Mimi : «Madame Aminata Touré mérite amplement ce poste. Démise à la tète de la Primature, elle n’avait de cesse de faire montre d’une détermination sans faille à accompagner la vision du Président Macky. Elle s’est donné corps et âme pour  la réussite du gouvernement. Nous ne doutons pas un seul instant qu’elle pourra les défis qui se dresseront sur son chemin», croit savoir le mara-politicien.


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here