Sénégal – Adama Mbengue remplace Saliou Ciss définitivement forfait

44

L’information qui a tenu en haleine les reporters et autres envoyés spéciaux sénégalais en Russie dans la nuit de samedi au dimanche, a été confirmée. Saliou Ciss définitivement forfait a été remplacé par Adama Mbengue réserviste.

Aucun fédéral ne voulait se prononcer sur l’affaire. Malgré toutes les tentatives sur place d’avoir la bonne information, les téléphones sonnaient dans le vide ou les réponses étaient évasives.

Mais, ce dimanche aux premières heures à Kalouga, un responsable fédéral nous confirmera que « l’information est réelle. Le staff technique ayant constaté l’indisponibilité du joueur de Valenciennes ( blessé depuis le match amical contre le Luxembourg), et qui depuis lors et toujours ménagé, a jugé bon de le remplacer »

Et poste pour poste, c’est le latéral gauche du Stade Malherbe de Caen Adama Mbengue qui a été rappelé en renfort pour le suppléer.

Le joueur devrait arriver ce dimanche ou au plus tard lundi à Moscou pour rejoindre l’équipe qui mardi entre en compétition dans le Mondial 2018, face à la Pologne à partir de 17h GMT.

A noter que le règlement de la Fifa stipule dans l’un de ses articles que « chaque équipe peut procéder à un remplacement d’un de ses joueurs sur les 23 au moins 24 h avant son premier match ».

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here