Sadio Mané élimine Koulibaly

36

Le PSG s’est qualifié mardi soir pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, en l’emportant facilement sur le terrain de l’Etoile Rouge de Belgrade (4-1) à l’occasion de la 6e et dernière journée de la phase de poules. – –

Edinson Cavani (10e), Neymar (40e), Marquinhos (74e) et Kylian Mbappé (92e) ont marqué, alors que les Serbes ont sauvé l’honneur par Marko Gobeljic (56e). Avec onze points, la formation parisienne termine à la première place du groupe C.

Tombeur de Naples (1-0) sur une réalisation de Mohamed Salah, Liverpool finit à la deuxième place et rejoint les 8es. Le Napoli est reversé en Ligue Europa.

Au Camp Nou, le FC Barcelone est tenu en échec par Tottenham (1-1). Après le bijou d’Ousmane Dembélé (7e), le club londonien a égalisé par Lucas Moura (85e). Les Catalans finissent en tête du groupe B avec quatorze points. Les Spurs se qualifient puisque l’Inter Milan s’est montrée incapable de battre le PSV Eindhoven (1-1), malgré un but de Mauro Icardi (73e). Les Nerazzurri disputeront les seizièmes de finale de la C3.

Éliminé de toutes les compétitions européennes, Monaco s’incline à Louis-II contre le Borussia Dortmund (0-2), sur un doublé de Raphaël Guerreiro (15e, 88e).

Avec treize points, le BVB accroche la première place du groupe A au jeu des confrontations directes avec l’Atletico Madrid, neutralisé par Bruges (0-0). Les Colchoneros seront au rendez-vous des huitièmes.

Source: Topmercato.com


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here