Rupture avec le Real Madrid : voici les raisons qui ont forcé la décision de Cristiano Ronaldo

45

Les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo du Real de Madrid sont devenus un feuilleton à chaque période de transferts, mais cette fois-ci les médias espagnols (Marca) et français (Eurosport, FootMercato) sont unanimes : la rupture est totale entre le quintuple Ballon d’or et le Real Madrid. La star portugaise est ainsi décidée à aller voir ailleurs cet été pour de multiples raisons.

La première raison, comme l’affirme FootMercato, est un ras-le-bol général, résultant des sifflets du Santiago Bernabèu lorsqu’il enchaîne plusieurs matchs sans marquer. Ensuite, CR7 ne se sent pas considérer à sa juste valeur par sa direction, qu’il « accuse » d’avoir voulu l’envoyer à la retraite plusieurs fois déjà, se concentrant sur l’arrivée d’un possible successeur, révèle le journal pro-madrilène, Marca.

Les rumeurs récurrentes d’un probable arrivée de Neymar au Real Madrid, qui est la véritable obsession de Florentino Pérez, président du Real, auraient donc eu un rôle majeur dans dans la décision de Ronaldo d’aller voir ailleurs.

Et d’après ces même média, le PSG serait prêt à accueillir le Ballon d’or 2017, mais la piste la plus sérieuse en ce moment serait la Juventus de Turin, qui plairait beaucoup à CR7.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here