Retour au Ps: Quand Bamba Fall parle au nom de khalifa Sall

21

Khalifa Sall retournera au Parti Socialiste dès sa sortie de prison, l’affirmation est du Maire de la Médina, Bamba Fall. Sur les ondes de la Zik Fm, Bamba soutient que c’est Khalifa lui même qui lui a confié. «Khalifa nous a dit que personne ne peut l’exclure du Ps. S’il sort de prison, il ira directement au Parti socialiste» s’est-il exprimé.

Sur une potentielle candidature socialiste en 2024, la réponse de Bamba est claire, il y’en aura bien-sur mais fait dans ambigüité quant a s’il s’agira de l’ex-maire en prison ou non.

Revenant sur son cas Bamba Fall ne parle pas de retour au Ps puisqu’il n’a jamais quitté «Je ne parle même pas de retour, parce que je n’ai jamais quitté. Je suis né politiquement au Parti socialiste, j’ai grandi là-bas et j’y resterai. Légalement, on n’a jamais été exclu; on l’a entendu par voie de presse. Et je pense qu’une voie de presse ne peut exclure un militant de plus de 30 ans. Au Parti socialiste, il y a un processus d’exclusion. Ce processus, on ne la jamais fait.»

 


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here