REBONDISSEMENT DANS L’AFFAIRE DU STADE DE MBOUR : « Saliou Samb demande 650 millions pour rendre le tablier »

388

L’Assemblée générale convoquée par la direction du Stade de Mbour pour voir s’il leur était possible de jouer à nouveau contre l’Us Ouakam suite aux malheureux incidents survenus la saison dernière lors d’un match qui les opposait, s’est terminée sur une grosse confusion. En effet, non seulement elle a débouché sur une opposition à la tenue de ce match, mais encore, sur de fortes dissensions au sein du club. 
Ainsi, Ousmane Diop, l’ex gestionnaire de l’équipe du Stade de Mbour est sorti de son mutisme pour apporter des précisions avant de révéler que l’actuel patron du club n’était prêt à quitter ses fonctions qu’à la condition d’être remboursé à hauteur de 650 millions de FCFA. « Lors de l’Assemblée générale, Saliou Samb a dit que pour reprendre l’équipe de ses mains, il faudra que les mbourois lui remboursent la somme de 650 millions. Un état de fait qui a fini  d’irriter les anciens du stade de Mbour… » Ousmane Diop de souligner que l’argument avancé par l’actuel président de l’équipe serait que cette somme représente son propre argent qu’il avait préfinancé pour des salaires et autres charges… « Saliou Samb a vendu notre stade à Auchan et nous avons laissé passer, mais cette fois-ci, il verra de quel bois se chauffent les mbourois », a encore martelé Ousmane. 
Pour conclure, ce dernier de souligner que tout Mbour est mobilisé pour apporter la riposte qui sied à Saliou Samb dans les prochains jours. « Saliou Samb aura la plus grande surprise de sa vie car nous l’avons trop laissé faire, il a non seulement vendu notre stade, mais il est allé raconter au président Macky Sall des contre-vérités, les rescapés du drame de Demba Diop sont là oubliés, sans aucune prise en charge. Franchement, Saliou a trahi tout Mbour, raison pour laquelle il est même inapproprié qu’il parle au nom de l’Apr à Mbour, puisque cela nous fait perdre forcément des voix. »

Source : DakarActu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here