Quand Paris Jackson joue du ukulélé dans les rues de Rennes

39

Sac à dos fixé sur les épaules, sourire aux lèvres et cheveux au vent, comme à son habitude, Paris Jacskon joue les électrons libres. Depuis quelques jours, la fille de Michael Jackson a quitté le pays de l’Oncle Sam pour un voyage en Europe. Après s’être rendue à Paris, non loin de la Cathédrale Notre-Dame et découvert la campagne française, la jeune femme s’est rendue dans la jolie ville de Rennes.

De quoi surprendre les passants de la place Hoche, qui dans la soirée ont pu apercevoir la fille du roi de la pop jouer du ukulélé avec enthousiasme et insouciance. Très heureuse de cette escapade et de ce moment de détente, Paris Jackson a posté une vidéo souvenir sur son compte instagram, sans oublier une storie, sur laquelle on la voir sortir de la station de métro Saint Anne les yeux écarquillés.

Une preuve si il en fallait une que Paris Jackson ne compte pas renoncer à sa liberté. A 19 ans, la jeune femme qui a débuté une carrière de mannequin devenant l’égérie de la marque Calvin Klein poursuit son aventure personnelle. Outre ses voyages et son esprit de bohème qu’elle cultive envers et contre tout, la fille de Debbie Rowe espère bien devenir actrice. Un rêve qu’elle touche déjà du doigt après avoir décroché son premier rôle dans le film Gringo dont la sortie est prévue pour 2018.

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here