Quand Melania Trump fête Noël avant l’heure

45

Le tableau était quasi parfait ! Ce lundi 27 novembre, Melania Trump a revêtu sa plus belle tenue pour dévoiler les décorations de Noël de la Maison Blanche. Vêtue d’une sublime robe blanche signée Dior et de chaussures Manolo Blahnik, la première dame a déambulé dans la Maison blanche afin de présenter les différentes activités de la journée, sans oublier le thème décoratif intitulé « Traditions immémoriales« , ayant pour but de rendre hommage aux familles de militaires récipiendaires de la Gold Star .

Pour l’occasion et comme Noël est avant tout la fête des petits, la First Lady avait donné rendez-vous à des enfants pour participer à un atelier créatif, pour fabriquer eux-mêmes leurs décorations de Noël. Un moment de joie et d’allégresse auquel Melania a participé avec un large le sourire, postant même des photos souvenirs sur son compte twitter. Accompagnée de ballerines habillées en blanc, l’épouse de Donald Trump semblait sortir tout droit d’un comte de Noël.

Reste que selon Vanity Fair, Melania Trump n’était pas spécialement enthousiaste à l’idée de devenir First Lady et donc de se plier à ce genre de démonstrations : «  Ce n’est pas mon truc. C’est le truc de Donald », avait-elle confié à Roger Stone, un proche de Donald Trump.

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here