Miss Afrique du Sud, Demi- Leight Nel-Peters, a été élue Miss Univers lors de la cérémonie qui s’est déroulée à Las Vegas dimanche 26 novembre.
Elle prend ainsi la suite de la Française Iris Mittenaere, sacrée l’année passée.
Miss Afrique du Sud a battu dans le duel final Miss Colombie. Demi- Leight Nel-Peters a reçu sa couronne des mains d’Iris Mittenaere, manifestement très émue elle aussi, mais rayonnante dans une robe rouge particulièrement décolletée.
Miss Jamaïque s’est classée deuxième dauphine, tandis que Miss Thaïlande et Miss Venezuela complètent le top 5 du concours.
Demi- Leight Nel-Peters est née le 28 juin 1995 et devient la première Sud-Africaine à remporter le titre de Miss Univers depuis Margaret Gardiener, sacrée en 1978. Elle étudie dans le domaine de l’entrepreneuriat et du management dans le milieu des affaires et mesure 1 mètre 73.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour nos miss hexagonales. Si Iris Mittenaere était parvenue à remporter la couronne tant convoitée, Alicia Aylies, Miss France 2017, n’a pas connu la même réussite. La jeune femme n’est malheureusement pas parvenue à se hisser dans le top 16 de l’événement.
Source : Rewmi.com