Pape Diop félicite les Lions

35

Suite à la victoire des Lions du Sénégal, hier, face à la Pologne lors de leur première sortie pour la Coupe du monde 2018, le président de Bokk Guiss Guiss Pape Diop les a adressé un message de félicitations.

« J’adresse mes vives félicitations aux joueurs ; à l’encadrement technique et au staff médical. Je salue cette victoire qui montre à l’ensemble du Sénégal et surtout aux jeunes générations la voie à suivre, celle de l’effort, du travail continu, du courage et de la détermination, seul gage du succès.

Le dynamisme et l’engagement des joueurs, de l’entraîneur, mais aussi de l’encadrement technique et médical ont permis de réaliser cet exploit des Lions.

J’encourage les joueurs et l’encadrement à continuer sur le chemin du succès afin de franchir ce premier cap des phases finales de cette prestigieuse compétition.
J’invite l’ensemble du Peuple Sénégalais à s’unir et à rester attacher à son équipe nationale qui n’a rien lâché à aucun moment, qui a tout donné. Pour cela, les Lions méritent des félicitations, car cette victoire stimulent notre confiance et donne le déclic. » a écrit Papa DIOP, président de la Convergence Libérale et Démocratique/Bokk GIS-GIS.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here