Papa Sow/Ama Baldé: L’écurie Fass demande l’annulation du combat

33

Apparemment, l’écurie Fass veut jeter l’éponge sur le combat devant opposé Papa Sow à Ama Baldé. Selon le journal l’Obs, elle a  déposé une demande d’annulation de l’afficher auprès du Cng. Au même moment, le camp de Pikine déclare qu’aucun contrat ne lie Ama Baldé au promoteur Assane Ndiaye.

La tenue du Combat Ama Baldé/ Papa Sow devient de plus en plus incertain. Après plusieurs reports et des promesses non tenues par le promoteur, les deux camps ont décidé de siffler la fin de la « récréation ».

En effet, l’écurie Fass a adressé au président du Cng une lettre pour l’annulation du combat qui devait opposer Ama Baldé à Papa Sow, le 25 décembre prochain.

Dans cette lettre parvenue à nos confrères, il est mentionné que le camp de Papa Sow demande au Cng de procéder conformément à l’accord convenu, à l’annulation immédiate du combat suivi d’une notification transmise à chaque partie concernée. Et cela, parce que le promoteur n’a respecté aucun de ses engagements.

D’un autre côté, le camp de Pikine déclare qu’il n’y a plus de contrat qui lie l’écurie Falaye Baldé au promoteur Assane Ndiaye.

Source : Senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here