Nomination : Pape Malick Ndour nouveau coordonnateur du Prodac

25

Réputé pour son engagement et sa ténacité pour la cause du Président et  de la République, le jeune Pape Malick Ndour vient de bénéficier de la confiance du Chef de l’Etat pour coordonner la Prodac.

Pape Malick NDOUR est, en effet, titulaire d’un DEA en économie. Nommé Coordonnateur du PRODAC, il  remplace à ce poste le sieur Mamina DAFFE.

« J’exprime ma gratitude au président de la République suite à ma nomination comme coordonnateur du PRODAC. Ma nomination est un honneur pour toute la jeunesse sénégalaise », souligne à la presse.

« A travers ma modeste personne le Président de la République concrétise sa promesse de placer son quinquennat sous le sceau de la jeunesse et des femmes. Je le remercie pour cette marque de confiance », a-t-il rajouté.

En outre, Pape Malick Ndour, actuel président du conseil départemental de Guinguinéo, s’était distingué dans ses moults sorties pour défendre la politique économique du Chef de l’Etat contre les attaques de l’opposition.

« Nous ferons tout pour relever ces défis. Je m’engage résolument aux côtés de Néné Fatoumata Tall, ministre de la Jeunesse qui a la tutelle du PRODAC à relever ces défis pour mieux mériter la confiance du chef de l’Etat », a-t-il conclu.

Source : Senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here