Mourinho accuse son équipe de ne pas avoir la mentalité de Lukaku

33

Après un début de saison remarqué et remarquable avec 11 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues avec Manchester United, Romelu Lukaku a connu une petite période de disette (huit matchs) avant de retrouver le chemin des filets, contre Newcastle le 18 novembre dernier (4-1). La mentalité affichée par « Big Rom » comble pleinement José Mourinho. « Pour moi, Romelu est un joueur fantastique », a-t-il reconnu. José Mourinho s’est montré très satisfait de la mentalité affichée par Romelu Lukaku lors du dernier match face à Brighton (1-0).

S’il n’a pas marqué durant la rencontre, « Big Rom » s’est montré précieux dans le travail défensif des Red Devils. Forcément, « The Special One » a aimé. « Un joueur fantastique » « Dans les dernières minutes, il s’est battu et est revenu défendre comme il le faisait dans les premières minutes, donc je pense que c’est aussi une question de mentalité. La manière dont Romelu est allé gagner le corner sur le but, la manière avec laquelle il a fini le match en allant tacler en position d’arrière gauche, c’est la mentalité que je veux voir mais malheureusement tous les joueurs ne sont pas les mêmes.

Les joueurs sont des hommes, les hommes sont différents, chaque homme est unique et certains d’entre eux sont capables d’aller au bout de leurs efforts quand d’autres, même avec un grand talent, ne le font pas forcément. Donc pour moi, Romelu est un joueur fantastique. Il n’a pas marqué, mais je m’en fiche », a avoué José Mourinho dans des propos relayés par le Manchester Evening News. Pas de suspension Hier, on a appris que Romelu Lukaku ne sera pas poursuivi pour son mauvais geste contre Brighton & Hove Albion.

Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be

Source : Seneweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here