Bobbi-Jo Westley : «Mes hanches font de moi quelqu’un d’unique. C’est ce qui fait que je suis moi» (Vidéo)

256

Bobbi-Jo Westley, cette Américaine de 44 ans a fait un choix de vie pour le moins surprenant. Originaire de Pennsylvanie, déjà obèse, elle a délibérément  choisi d’avoir les hanches les plus larges et les plus sexy au monde. Elle avait déjà en 2017 241,3 cm de tour de hanche. Mais décidé  à franchir la barre de 251,46 cm, afin de battre sa compatriote  Mikel Ruffinelli qui détenait ce record.

Avec cet objectif visé, Bobbi qui pesait 246 kilos continuait de prendre encore du poids. Ce qui n’est pa sans risque pour elle. Malgré les mises en garde des médecins, elle continue d’entretenir son fantasme et des rêves alors même qu’elle a du mal à se déplacer normalement.

«Même si j’ai peur de la mort, j’ai l’impression irrépressible que c’est quelque chose que je dois faire», a-t-elle confié à 7sur7.be. Mais en vérité la quadra tire quelques bénéficie de son état. Selon l’infore, grâce aux shows érotiques sur internet et aux sessions webcam payantes, Bobbi  gagne 2 000 dollars de l’heure soit près de 1 760 euros.

En tout cas elle a trouvé une occupation adaptée puisqu’elle est consignée à rester chez elle. «Mes hanches font de moi quelqu’un d’unique. C’est ce qui fait que je suis moi. Quand j’ai réalisé qu’il y avait des hommes qui aimaient ma silhouette, j’étais assez surprise », indique Bobbi

La quadragénaire qui vit avec son mari Si certains internautes n’hésitent pas à déverser leur haine sur elle, d’autres en revanche lui envoie de nombreux cadeaux, des messages d’encouragement et même des demandes en mariage, révèle le quadragénaire. «Je veux qu’on se souvienne de moi pour quelque chose, et je pense qu’avoir les plus grandes hanches du monde est ce à quoi j’étais destinée ». Pour  rester en bonne santé, la nutritionniste a conseillé à Bobbi de perdre au moins 90 kilos.

L’obésité de Bobbi-Jo Westley  est  causée par une hypothyroïdie diagnostiquée il y a sept ans environ. Résultante de ses choix alimentaire si l’on en croit sa nutritionniste.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here