Mercato – PSG : le Barça donne (encore) rendez-vous pour Neymar…

3

 

 Neymar (27 ans) a beau avoir été retenu par le Paris Saint-Germain, faute de proposition satisfaisante, cet été, l’attaquant brésilien verra son nom systématiquement être lié au FC Barcelone dans les prochains mois. Et pour cause, le club catalan fera le nécessaire pour tenter de le rapatrier d’ici la fin de son contrat, qui expire en juin 2022. 

 

Une opération « économiquement viable » pour Bordas.

 

En effet, comme le président Josep Maria Bartomeu, qui « recommencera à en parler au moment de la planification, en janvier-février », le directeur de la section sportive du Barça, Javier Bordas, présent lors des récentes négociations pour tenter de conclure un deal avec Paris, a affirmé qu’une nouvelle offensive est prévue pour la star auriverde, a priori lors du mercato estival 2020. 

« Tant qu’il voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu’il puisse revenir. C’est une opération économiquement viable » , a soutenu le dirigeant barcelonais, présent en Colombie pour le sommet « Economia Naranja » , dans des propos repris par l’agence EFE. 

« On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar, c’est Neymar. Ce cas est spécial. C’est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. Il ne s’est pas adapté à Paris. Il s’est trompé en allant là-bas. Lui-même l’a reconnu. » 

 

Le père de Neymar a remis le feu aux poudres.

 

Une sortie qui confirme l’état d’esprit du père de Neymar. Mardi, le représentant du joueur s’est effectivement distingué en affirmant que ce dernier avait réalisé une erreur en quittant Barcelone. 

« Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux. Et il était très heureux à Barcelone. Quand ses amis du Barça lui ont demandé s’il reviendrait, ça l’a touché. (…) Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d’entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui », expliquait Neymar Sr, assurant que « les négociations entre les deux clubs ne sont pas terminées » . Des déclarations qui ne devraient clairement pas faire remonter la cote du numéro 10 à Paris…

Source : DakarActu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here