Mercato: Idrissa Gana Gueye entre le PSG et Manchester United

12

Manchester United et le Paris Saint Germain s’affrontent encore mais cette fois-ci, c’est en coulisses, sur le terrain des transferts. En effet, les deux équipes se disputent le milieu de terrain international sénégalais d’Everton. Manchester United est entré dans la danse pour le recrutement d’Idrissa Gana Gueye et aurait mis sur la table 40 millions de livres (46 millions d’euros).

Le quotidien Daily Mail, met en avant une concurrence forte pour le Paris Saint-Germain qui avait tenté en vain de le recruter lors du marché des transferts en janvier dernier et qui garde toujours un œil sur lui.

Le club français envisagerait de revenir à la charge pour le milieu de terrain d’Everton qui plait beaucoup à Thomas Tuchel. Selon France-Football repris par le site spécialisé Wiwsport, si l’allemand est conservé par le PSG, ce dernier fera du joueur d’Everton une cible prioritaire du mercato estival au milieu de terrain. Le transfert pourrait se conclure pour un montant avoisinant les cinquante millions d’euros environ.

 

Source : Senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here