Menace de saisie de la maison de Wade : Samuel Sarr invite les sénégalais à mettre la main à la poche

38

Me Abdoulaye Wade, via une  lettre, a annoncé que sa maison située au Point E va être saisie par Macky Sall. Sortie jugée par l’Etat comme fausse et animée d’un élan de manipulation. Samuel Sarr s’en est allé de son appréciation.

Pour le leader du parti Libéralisme Social du Sénégal «quels que soient les mobiles évoqués pour la saisie des clés de cette maison par voie judiciaire, le Président de la République, Macky Sall, devrait prendre toutes les dispositions idoines pour faire éviter une telle situation à notre père spirituel, à son bienfaiteur qu’il ne cesse de harceler depuis qu’il a succédé à la magistrature suprême ».

Dans ce sens, par ailleurs, le candidat à la présidentielle de 2019 invite « les sénégalais convaincus de l’apport de Maître Abdoulaye WADE dans l’édification d’un Sénégal démocratique et en voie de développement  ainsi qu’à ses fils et filles spirituels de mutualiser leurs ressources financières pour la récupération des clés de cette mythique maison du Point E dans les 15 jours qui suivent ».

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here