Ce 27 novembre, Meghan Markle et le prince Harry ont fait un pas de plus vers le mariage. Le couple a donné sa toute première interview officielle de fiancés. L’occasion pour la future mariée de raconter sa demande en mariage !
« Il a mis un genou à terre »
Le prince Harry raconte ainsi : « C’était il y a quelques semaines, plus tôt ce mois-ci, ici dans notre cottage. C’était juste une soirée comme les autres, pour nous ». Meghan l’interrompt alors : « Juste une soirée cosy. On essayait de faire rôtir un poulet et cela a été une incroyable surprise. C’était si doux, si naturel et très romantique. Il a mis un genou à terre ».
« Bien sûr » a surenchéri le prince. Et d’ajouter : « Elle ne m’a même pas laissé finir, elle a dit : « Je peux dire oui ? Je peux dire oui ? » Puis il y a eu des câlins et j’avais la bague à la main et j’étais là, genre : « Je peux te donner la bague ? » Et elle : Oh ?! Oui, la bague ! », se souvient Harry sourire aux lèvres. « C’était vraiment un super bon moment, rien que nous deux, et je crois que j’ai réussi à la prendre par surprise ».
Hommage à Lady Di
Bien sur, au milieu de ce grand bonheur, le petit frère du prince William n’a pas pu s’empêcher de penser à la grande absente, sa maman Lady Diana. Il a expliqué à propos de celle qui a disparu il y a 20 ans, dans un accident de voiture : « Je pense qu’elle serait sur un petit nuage, à sauter de joie, trop heureuse pour moi, et puis, comme je l’ai dit, elles auraient probablement été les meilleurs amies du monde avec Meghan. Un jour comme aujourd’hui, où ça me manque vraiment beaucoup de ne pas l’avoir dans les parages et de ne pas pouvoir partager l’heureuse nouvelle avec elle ».
Source : Rewmi.com