Maristes : La pyromane Aida Mbacké secouée par une triste nouvelle

23

Maristes : La pyromane Aida Mbacké secouée par une triste nouvelle
Maristes : La pyromane Aida Mbacké secouée par une triste nouvelle

Aida Mbacké, la dame qui avait brûlé vif son mari aux Maristes, vient d’être secouée par une très mauvaise nouvelle. Selon nos confrères de Leral.net, elle vient de perdre sa mère qui est décédée des suites d’une crise cardiaque.

Après l’emprisonnement de Aïda Mbacké, c’est un autre drame qui s’abat sur la famille de Serigne Babacar Moukabaro Mbacké.  La mère de la pyromane qui séjourne actuellement à la prison pour femme de Liberté 6 a rendu l’âme en faisant le linge.

Une triste nouvelle qui va certainement affecter Aida Mbacké qui, depuis la mort de son mari, ne vit plus selon ses proches. « En prison, Aïda Mbacké souffre le martyre. Cette perte d’un être cher, qui était de surcroît son époux, le père de ses enfants, l’affecte. Elle n’aurait jamais souhaité cela. Elle regrette son acte. Je peux même dire que, socialement, elle est déjà morte. C’est dommage. C’est un acte qui va la poursuivre à vie. Déjà, je pense que cette sanction est la plus lourde qui soit« , avait confié  récemment une source proche de Aïda Mbacké.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here