Maltraitance des animaux au parc de Hann : Toute la vérité sur le tigre qui émeut la toile !

21

Les responsables du parc zoologique de Hann démentent l’information selon laquelle un Tigre gardé dans le parc a le bassin cassé et est laissé sans assistance. Pis, d’autres animaux y seraient traités de façon inhumaine. Vue la gravité des accusations, l’information qui circule depuis hier est en train d’être examinée par le commandant du parc avant de la transmettre à son ministre de tutelle.

Une certaine presse a écrit que les animaux souffrent au parc Zoologique de Hann. « Le tigre avec le bassin cassé et les animaux squelettiques du parc zoologique de Hann émeuvent l’opinion« , lit-on sur un journal paru  ce mardi 25 décembre. Seulement, la version servie par le commandant du parc est différente de celle du journal.

Pour lui, le fait de trouver un Tigre qui marche en boitant ne veut pas dire que cet animal a le bassin cassé. « Est-ce que ces gens qui avancent qu’ils ont trouvé le Tigre avec un bassin cassé connaissent l’espérance de vie d’un Tigre? Ce tigre a 25 ans et pourtant, il est là encore« , explique le commandant du parc.

Aussi, en ce qui concerne les autres animaux qui logent dans ce parc, les responsables de cette administration animalière rassurent qu’ils se portent bien. Même les visiteurs rencontrés sur place démentent ces rumeurs qui émeuvent l’opinion.

« J’ai pas vu un tigre avec un bassin cassé ni des animaux qui souffrent. En tout cas pas dans ce parc  de Hann », déclare Aminatou Ndiaye, venue en sortie avec une vingtaine d’élèves.

En attendant d’avoir des réponses détaillées des responsables, le dossier de cette information est en train d’être traitée par le commandant.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here