Malick Gackou tance Macky Sall et son Pse

34

Malick Gackou n’y est pas allé de main morte pour décrire le magistère de Macky Sall et du Pse (Plan Sénégal émergent). Lors d’un point de presse, cet après midi, Gackou a fait le bilan du président de la République, qu’il juge inexistant.

 »Le Pse a balafré le visage de notre tissu économique et social. Les disparités s’accélèrent, le chômage endémique des jeunes s’amplifie, la pauvreté gangrène la vie des ménages. Tous les secteurs de notre économie sont en jachère », lance Gackou.

Il considère aussi que  »ce mal vivre des Sénégalais est la traduction la plus absolue du bilan de Macky Sall aux antipodes de l’émergence tant clamée ».

Pour le leader du Grand parti, l’exemple le plus patent de l’échec de Macky et du Pse est de voir, au 21e siècle, des étudiants jeter des pierres aux forces de l’ordre pour le paiement de leur bourse.

Profitant de l’occasion,  »le candidat de l’espoir » réaffirme son ambition de succéder à Macky en 2019, assurant avoir pris ‘‘la ferme résolution d’inverser la tendance et de faire changer notre pays de cap ».

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here