Malaisie: La police traque un  sénégalais membre de la mafia

97

Un Sénégalais membre de la mafia Malaisienne est activement recherché par la police. Selon Les Echos, il a fait tabasser sa copine Armani qui l’a surprise en flagrant délit d’infidélité dans un restaurant. Sa copine raconte sa mésaventure : « J’avais donné rendez-vous avec ma mère pour faire des achats quand j’ai aperçu en compagnie d’une autre femme dans un restaurant. Là, j’’ai annulé mon rendez-vous avec ma mère pour rester et observer le couple », a-t-elle soutenu dans le rapport de la police.
Elle poursuit : Quand je suis arrivée à sa table, j’ai pris son verre et j’ai reniflé pour vérifier s’il buvait de l’alcool parce qu’il m’avait promis qu’il avait cessé de consommer de l’alcool. Mais le verre a glissé de ma main et s’est cassé.»

Le Sénégalais, qui était avec une vingtaine d’hommes dans le restaurant a fait appel à ces derniers qui ont tabassé la femme, lui faisant passer un sale quart d’heure. Qiand la police est arrivée sur les lieux, les malfrats avait disparu.

Mais ce que la fille ignore, le Sénégalais est dans la mafia Sénégalaise et est fiché par la police, rapporte le journal Les Echos. La police a beau rechercher  le Sénégalais, il reste toujours introuvable.

 


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here