Mairie de Dakar : ce luxe que Khalifa Sall a refusé depuis son installation

34

Le désormais ex maire de Dakar, est vu par ses proches comme une personne spéciale. Humble, croyant, libre… Khalifa Sall a attiré plus d’un grâce à ses qualités comme en témoignent parfois ses collègues de travail. Le quotidien de L’As dans sa livraison de ce mardi 4 septembre 2018, nous apprend que l’édile de la capitale sénégalaise Dakar a rendu sa voiture de fonction après sa révocation. Selon le journal, il s’agit d’une Toyota Berline qui lui servait de moyen de locomotion pour son travail depuis 2015.

Plus loin, l’As nous apprend comme pour confirmer les dires des partisans et proches de l’ancien maire de Grand Yoff, que Khalifa Sall avait refusé de prendre un logement de fonction et une ligne téléphonique.

De même, le député de la coalition « Manko Taxawu Sénégal » a mis de côté tout ce qui est luxe pour son bureau. Khalifa Sall a opté pour la simplicité de son espace de travail en tant qu’élu du peuple. Il a selon le quotidien, conservé la même secrétaire de son prédécesseur Pape Diop.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here