Mairie de Dakar : Bamba Fall met en garde Tanor contre tout manœuvre visant Khalifa Sall

16

En tournée à Kaffrine, dans le cadre de la campagne de collecte de parrains pour son candidat Khalifa Sall, Bamba Fall, maire de la Medina n’a pas manqué de mettre en garde Ousmane Tanor Dieng contre toute tentative de manœuvres souterraines pour extirper Khalifa Sall de la mairie de Dakar.

« J’ai mis en garde Ousmane Tanor Dieng. Je lui ai dit que ce n’est pas à Ngéniène de nous choisir un maire. Je lui ai également dit que ce n’est pas à Ousmane Tanor Dieng, depuis sa résidence de Fann, de nous choisir un maire. S’il était un tant soit peu capable de quelque chose, il n’allait pas saboter le Ps», affirme-t-il.

Bamba Fall précise toutefois : « nous ne sommes pas dans une logique de remplacement de Khalifa Sall, parce que nous ne sommes pas encore à ce niveau. On ne peut pas dire que la condamnation de Khalifa Sall est illégale, introduire un recours pour casser le décret de Macky Sall et la décision du procès en appel du tribunal et nous laisser embarquer dans un débat insensé de succession de Khalifa Sall. Le seul combat qui vaille, c’est la recherche de parrains pour notre candidat », lit-on sur les colonnes de Les Echos.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here