L’offre politique secrète de Rewmi en 2019

42

La Cellule des cadres de Rewmi a mis en place un programme alternatif ambitieux qui sera présenté en décembre 2018 au peuple Sénégalais, annonce Abdourahmane Diouf, coordonnateur du Cellule des cadres de Rewmi. Celui-ci se prononçait lors de la conférence du CECAR sur « L’économie sénégalaise entre réalités et illusions » tenue ce samedi à Dakar.

Il sera question de la mise en place de délégations chargées de réfléchir sur chaque secteur d’activité du Sénégal et de structurer des idées autour de problématiques qui gangrènent le quotidien des Sénégalais.

Ainsi une plateforme est mise en place, dans la laquelle sont « identifiés les problèmes, les solutions  et les propositions alternatives » en vue de soulager le sort du peuple sénégalais, affirme le responsable de Rewmi.

De plus, le lancement de débats dans les réseaux sociaux pour collecter et remonter la préoccupation des sénégalais, au niveau local et dans la diaspora, est pris en compte, explique Abdourahmane Diouf.

Le programme alternatif de Rewmi ambitionne de convaincre et de porter le candidat  Idrissa Seck au sommet de l’Etat en 2019.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here