Linguère: Le 4×4 écrase la tête du talibé, un «Ndiaga Ndiaye» tue un enfant de 3 ans

40

Deux enfants, âgés 3 ans et 8 ans, ont été tués dans des accidents à Linguère. Un véhicule de type 4X4 a écrasé un talibé de 8 ans qui dormait sous ledit véhicule. Un camion a mortellement fauché un garçon de 3 ans qui jouait avec ses camarades sur la chaussée.

Le premier accident s’est produit au quartier Thièl. Selon nos capteurs, le véhicule était stationné sous un arbre non loin de la mosquée dénommée  Gora Ndiaye. Ne sachant pas qu’il y avait quelqu’un est sous le véhicule, le chauffeur a avancé et les deux roues droites sont passées sur la tête du talibé, âgé de 8 ans. Il est mort sur le coup. L’enfant serait natif de Loumi Djibi, une localité de la commune de Labgar.

A signaler qu’un autre accident mortel s’est produit au quartier Rail, situé au sud de la ville de Linguère. Cette fois-ci, il s’agit d’un véhicule  «Ndiaga Ndiaye » qui a violemment  heurté un garçon de 3 ans qui jouait sur la chaussée. Grièvement touché, le gamin a finalement succombé à ses blessures lors de son évacuation à l’hôpital Magatte Lô de Linguère. De sources dignes de foi, le véhicule en question transportait des moutons en provenance de Dahra. En attendant, Linguère continue de pleurer la mort tragique de ses deux enfants.

Samba  Khary  Ndiaye

 


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here