« Le Sénégal restera toujours une démocratie… », selon Mouhamed Samb et Cie…

17

Mouhamed Samb était à Abidjian, lors de la visite d’Etat du président Macky Sall. Le Sg du cadre de concertation libéral, accompagné de ses deux collaborateurs, M. Youssou Sama et Malick Ba, en ont profité pour « fustiger l’attitude de l’opposition », dans une note parvenue à senego.

Annonces

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || ).push({});

« Le Sénégal ne sera jamais une République bananière. Le Sénégal restera toujours une démocratie... », a tenu à préciser Mouhamed Samb qui demande à l’opposition de « faire attention« .

A cet effet, Mouhamed et Cie comptent tenir « un grand rassemblement » à Dakar avec, dit le Sg du cadre de concertation libéral, « tous les sympathisants du président de la République pour montrer que Macky Sall a des soutiens particuliers au Sénégal et dans la diaspora… Que l’opposition se prépare, Mouhamed Samb arrive avec sa bande… »

Et lors de leur séjour, Mouhamed Samb et ses collaborateurs ont tenu à féliciter l’ensemble des sénégalais d’Abidjan qui, selon le Sg du cadre de concertation libéral, ont réservé « un accueil exceptionnel au président Macky Sall« .

Source : Senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here