Le PSG sur deux internationaux sénégalais pour se renforcer !

10

Le PSG sur deux internationaux sénégalais pour se renforcer !
Le PSG sur deux internationaux sénégalais pour se renforcer !

La saison de football vient juste de livrer ses derniers matchs, que les grandes écuries européennes réfléchissent déjà à la manière d’étoffer leurs effectifs pléthoriques. Ces dernières semaines, les dirigeants du club francilien ont commencé à avancer leurs pions sur le mercato. Et le moins qu’on puisse dire le président Nasser et sa troupe comptent sortir le chéquier surtout au sortir d’une saison aussi décevante. Avec la fameuse ligue des champions comme objectif principale, les dirigeants du champion de France ont à cœur de corriger l’anomalie des dernières saisons.

Gueye et Koulibaly en pôle position…

C’est un secret de polichinelle ! Le PSG explore depuis un moment des pistes à même de l’aider à renforcer sa charnière centrale. Selon les informations de Telefoot, deux dossiers sont actuellement privilégiés à savoir le jeune capitaine de l’Ajax De Ligt, auteur d’un brillant parcours en Ligue des champions ainsi que le solide défenseur central Kalidou Koulibaly. Les parisiens auraient d’ores et déjà amorcé les pours-parlers avec le napolitain en vue d’un transfert astronomique. Mais le président Aurelio De Laurentiis a fixé la barre à plus de 100 millions d’euros pour le défenseur sénégalais (27 ans), une somme rédhibitoire pour le champion de France. Reste à savoir comment les choses vont évoluer dans ce dossier.

En outre, le PSG est toujours en recherche active de ce fameux milieu de terrain défensif. Les négociations avec Guana Gueye avaient capoté dans les ultimes semaines du mercato dernier. Le club serait revenu à la charge et aurait jeté son dévolu sur la pièce maîtresse des lions de la Teranga. Les dirigeants parisiens ont continué à superviser le milieu d’Everton (29 ans) pendant la seconde partie de saison. Son profil est particulièrement apprécié par Thomas Tuchel.

Vidéo à la Une sur SeneNews Replay

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here