Le patron de la Ligue Islamique, Al-Issa à Dakar

17

Une première au pays de la Téranga. Le Docteur Mouhamed Abdoulkarim Al-Issa, Secrétaire général de la Ligue Islamique Mondiale est l’hôte de marque du Sénégal à compter d’aujourd’hui, vendredi.

Pour les besoins de cette visite, le Président Macky Sall a donné l’ordre à son avion d’atterrir au tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Une visite au programme overbooké attend Docteur Mouhamed Abdoulkarim Al-Issa au Sénégal.

L’hôte de «Ayopon Sall» va faire le samedi, une distribution de secours d’urgence pour la population de Malika, aider des personnes souffrant de cataracte à subir des opérations au siège de l’Ipres, inaugurer un forage à Kemaye dans la région de Thiès.

Le dimanche ne sera pas de tout repos pour lui. En effet, il va procéder à la pose de la première pierre du Centre médical de Al-Afia, réceptionner l’institut islamique supérieur de Thiès. Mais le clou de sa visite, c’est la conférence sur le thème : «La pensée islamique authentique, méthodologie et message» co-présidée par le chef de l’Etat Macky Sall à 9heures. Et à 15h, il va procéder aux distributions de prix pour le concours du récital de Coran.


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here