Laura Smet : sa tendre anecdote sur son père Johnny Hallyday

29

En pleine promotion du film «Les Gardiennes» de Xavier Beauvois, Laura Smet s’est livrée dans les colonnes de «Version Femina» sur sa relation avec ses parents et a raconté quelques souvenirs surprenants avec son père.

Alors que les fans s’inquiètent de l’état de santé de Johnny Hallyday, sa fille préfère, elle, replonger dans les jolis moments de son enfance. Très proche de son père, Laura Smet a ainsi pris plaisir à parler de ses jeunes années lors d’une interview dans «Version Femina» et n’a pas hésité à livrer quelques détails croustillants sur la star du rock. Nostalgique, la jeune femme se souvient ainsi de la passion pour les films d’horreur de son père, qui avait souhaité l’initier à cet art alors qu’elle était encore toute petite.

A lire aussi :Yarol Poupaud donne des nouvelles de Johnny Hallyday

«Oui, j’ai été élevée avec «…a» de Stephen King, ou «Chucky la poupée de sang», que mon père m’avait offerte» s’est-elle alors amusée. «C’était mignon, car il pensait que ça allait m’endurcir, alors que je réveillais ma mère à 3 heures du matin parce que j’avais envie de faire pipi et j’avais peur que la poupée me saute dessus!». Ce penchant pour la terreur, le chanteur ne l’a……

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here