La Cojer nouvelle dynamique forme 100 jeunes en leadership

36

 La Cojer nouvelle dynamique des Parcelles Assainies a initiée samedi dernier une séance de formation portant sur le leadership de 100 jeunes, à la Maison des Parcellois

La pratique du leadership est une réponse aux enjeux actuels du développement. Et les jeunes de la Cojer nouvelle dynamique des Parcelles, comprenant ces enjeux,  ont  agi en tant que leaders dans ce contexte d’émergence, en formant ses membres. 

Moussa Baldé aux manettes a réarmé 100 jeunes des Parcelles sur les fondamentaux du leadership. « Ces jeunes qui aspirent à devenir des leaders ont toutes les aptitudes et les compétences nécessaires pour assurer avec brio la relève », rassure le formateur.

« Cette formation n’est que le début d’une série destinée au renforcement des capacités des jeunes de l’Apr/Parcelles Assainies », soutiennent les initiateurs. Au-delà, poursuivent-ils, il sera mis en oeuvre « le projet phare de la Cojer Nouvelle Dynamique Nationale communément appelé Primo-Votants ».

Lequel projet vise à « faire adhérer le maximum de jeunes qui auront l’âge de voter en 2019 à l’idéologie et à la vision de son excellence, le Président Macky Sall en vue de le réélire dès le premier tour ».

Source : Senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here