Koh Lanta : Pascal balance sur les petits arrangements de Yassin avec la production

53

Les langues se délient. L’aventure Koh-Lanta a beau avoir pris fin ce vendredi sur TF1 devant 5,3 millions de téléspectateurs, les candidats continuent de régler leurs comptes par médias interposés. Dans une interview qu’il a accordée TVMAG, Pascal, finaliste déchu en raison de la trahison de Dylan, a balancé sur les petites exigences imposées par Yassin pour participer l’émission.

« Avant même de nous envoler pour les Fidji, nous avions eu vent que deux candidats avaient eu des avantages financiers par rapport aux autres. Nous avions tous le même salaire, environ 5.000 euros brut au total, et nous avions accepté nos conditions pour avoir cette chance de revenir. Pendant l’aventure, les langues se sont déliées » a révélé Pascal, visant ainsi Yassin et Dylan.

« Yassin a participé sous condition que Dylan soit l »

« Yassin a raconté qu’au départ, il ne voulait pas refaire Koh-Lanta parce qu’il venait d’être papa pour la troisième fois en avril 2017. Mais TF1 lui a payé une nounou temps plein, un privilège que n’avaient pas eu d’autres parents de jeunes enfants du Combat des héros. Puis il a ajouté qu’il a accepté de participer sous condition que Dylan soit l«  a conclu Pascal. Voil qui est dit !

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Michael Caine : ses origines prolétaires, les femmes, son exil fiscal… portrait d’une icône
Laurent Romejko :  » France 3 veut poursuivre Météo la carte « 
Koh-Lanta : l’incroyable mensonge de Dylan Pascal sur son vote
Anne-Sophie Lapixavait « une certaine inquiétude » de remplacer David Pujadas au JT de France 2
Carinne Teyssandier va avoir le droit une nouvelle émission culinaire pour France 5

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here