Koh-Lanta : l’incroyable mensonge de Dylan Pascal sur son vote

43

Entre Dylan et Pascal, le torchon brûle. Très proches durant l’aventure du Combat des Héros de Koh-Lanta, les deux hommes ont aujourd’hui rompu tout contact, et ce, depuis la participation de Dylan Touche pas mon poste il y a quelques semaines. Le jeune homme n’avait pas hésité révéler son salaire, largement supérieur ceux de ses collègues.

 l’issue de la finale diffusée ce vendredi sur TF1 et suivie par 5,3 millions de téléspectateurs (soit le pire score historique d’une finale de Koh-Lanta diffusée en prime-time), Dylan s’est ravi sur les réseaux sociaux d’avoir voté pour Clémence, alors même qu’il avait affirmé le contraire Pascal : « Fixe-moi bien et dis moi si un seul moment tu as vraiment cru que je donnerai ma voix celui qui a contribué l’éjection de mon binôme ».

Fixe moi bien et dis moi si un seul moment tu as vraiment cru que je donnerai ma voix celui qui a contribué l’éjection de mon binôme ! #kohlanta #vote #finale @KohLantaTF1 @TF1 @DenisBrogniart
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La reine du game : @clemencecastel1 pic.twitter.com/M2KDhVznhc

«  » Dylan KohLanta AllStars (@dylankohlanta) May 25, 2018

« Dylan a complètement dérapé »

Interrogé par TVMAG, Pascal, finaliste déçu, a réagi cette trahison insoupçonnée : « Humainement parlant, il a complètement dérapé. Il était spontanément venu vers moi pour me dire qu’il avait voté pour moi. Une fois en France, il me l’a répété et juré sur ce qu’il a de plus cher. Nous étions en contact une deux fois par semaine, nous avions une véritable amitié, extrêmement sincère de mon point de vue » a-t-il déclaré.

Les deux hommes, très amis jusqu’au mois dernier, s’étaient d’ailleurs revus Cannes pour le tournage de Ninja Warrior : « Nous avions déjeuné avec mon épouse et Yassin. Tout s’était très bien passé. Seul seul, il m’avait redit que j’avais eu sa voix et que j’étais le vainqueur du Combat des héros. Et je vous passe les détails

(…)

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here