Kaolack : les commerçants jettent l’argent de Marieme Faye Sall !

16

Kaolack : les commerçants jettent l’argent de Marieme Faye Sall !
Kaolack : les commerçants jettent l’argent de Marieme Faye Sall !

Les commerçants du marché central de Kaolack, en particulier les cordonniers, ont rejeté ce lundi 18 février la proposition de reconstruction de leur hangar par la Première dame, Marieme Faye Sall.

Envoyé sur les lieux pour négocier avec les tenants du lieu, le président de  » Yes Kaolack », Moustapha Sow, s’est vu opposer un niet catégorique de leur part. Malgré ses nombreuses assurances,  » le Cœur de Ville vous a octroyé un hangar que vous allez occuper le temps des travaux, et je vous assure que le chantier va se terminer dans de brefs délais » a-t-il avancé.

Mais selon Matar Seck, le porte-parole des commerçants, « quand on était dans des difficultés personne ne nous a aidé, on a refait nos places avec nos propres moyens. On a pas besoin d’autrui pour refaire notre lieu de travail. » Donnant la raison de cette incompréhension qui a obligé les ouvriers à arrêter les travaux, il revient à la charge en accusant « ceux qui ont discuté avec eux à notre nom n’ont pas été mandatés, ils ne sont que des délégués intérimaires, ce qui est constant est que nous ne quitterons pas nos places. »

Rappelons que le marché central de Kaolack est en proie à des séries d’incendies répétitifs qui s’expliqueraient par la vétusté de l’endroit.

Babacar Touré

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here