Kalidou Koulibaly : «Devant, on a des magiciens»

53

Gage de sérénité en défense centrale, Kalidou Koulibaly est aussi un leader sur le terrain et dans le vestiaire des «Lions». «J’essaye d’amener mon expérience, mon envie et mon engouement pour le pays. Beaucoup attendent de moi. Je vais tenter d’amener de la tranquillité et de la solidité à l’équipe », déclare le défenseur international de 26 ans qui s’apprête à disputer sa première Coupe du monde.

Et lorsqu’il s’agit de faire le travail en attaque, le joueur qui aura 27 ans le 20 juin prochain fait confiance aux artificiers de la sélection. «Devant, on a des magiciens comme Sadio (Mané), Keita (Baldé), Mbaye (Niang), Moussa Konaté et Moussa Sow», a-t-il confié à Vosges Matin après la dernière séance de l’équipe nationale mardi à Vittel.

Le Sénégal disputera son deuxième match de préparation vendredi 8 juin contre la Croatie avant d’affronter la Corée du Sud (11 juin). En Russie, les «Lions» joueront successivement contre la Pologne (19 juin), le Japon (24 juin) et la Colombie (28 juin) au premier tour.


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here