Kaffrine: 1 mort et 12 blessés dans un accident de la route

40

Les démons de la route se sont encore manifestés, hier aux environs de 21 heures, au village numéro 9 sur la route nationale 1, entre la commune de Kaffrine et celle de Kouhgeul. Le bilan provisoire de l’accident est de 1 mort et 12 blessés.


Selon les témoignages recueillis sur place par la radio Al Fayda, c’est un camion benne immatriculée KF 0592 A qui est l’origine du choc mortel.

« Le camion benne avait quitté Kaffrine pour rallier Kougheul. Arrivé au niveau du village numéro 9, le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule à cause de l’éclatement d’un de ses pneus. Voulant éviter de percuter un véhicule qui venait devant lui, il s’est projeté sur sa gauche et malheureusement, il y avait un camion plateau chargé de charbon qui était stationné et dont le chauffeur changeait son pneu. Il percuta ce dernier mortellement » raconte Mouhamed Willane.

« Un autre car qui venait derrière le camion benne a fini par le percuter aussi occasionnant ainsi plus de 12 blessés », ajoute le témoin.

Le chauffeur, mort sur le choc, est originaire de la commune de Mbour, il conduisait un camion plateau immatriculé TH 9222 E.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here