Jeu : La Lonase lance « Sen Loto Jackpot »

130

La Loterie nationale sénégalaise (Lonase) innove encore. Elle vient de créer un nouveau produit dénommé « SENLOTO JACKPOT ». Un produit à « cotes fixes et à cagnotte », dont le lancement s’est tenu ce lundi 6 août, à Dakar, au cours d’une conférence de presse. Mais, il sera disponible dans l’ensemble des points de vente de la Lonase à compter de ce mercredi 8 août. Et le premier tirage aura lieu le même jour sur la Radiodiffusion télévision sénégalaise (Rts), après le journal télévisé de 20 heures.

 « Conçu par des Sénégalais et pour les Sénégalais »

Selon Malick Mbaye, directeur Marketing et Communication de la Lonase, explique « Sen Loto Jackpot » est un jeu « facile et divertissant » destiné à tous les joueurs vivant au Sénégal et âgés de plus de 18 ans. Il consiste à choisir « une ou plusieurs combinaisons » de quatre (4) numéros  entre 1 et 48. Et la mise est de 300 francs CFA par combinaison et permettra aux « plus chanceux » de gagner des millions. Les tirages sont effectués par des « machines automatisées », « sous contrôle » d’huissiers de justice et se déroulent « quotidiennement », du lundi au dimanche. Et le Jackpot de départ est fixé à 6 millions de francs CFA par jour et, est évolutif. Pour ceux qui ne peuvent pas choisir, Malick Mbaye rassure que la Lonase a prévu de donner aux joueurs « la possibilité de recourir au système FLASH ». Ce dernier génère « une combinaison aléatoire » de 4 numéros. Et le joueur peut aussi choisir de jouer « plusieurs combinaisons et un nombre de tickets illimités » pour augmenter ses chances de gain.

Toujours par rapport aux systèmes de jeu, la Lonase, à travers ce nouveau produit, a également offert aux clients une option appelée « MULTI-CHANCE ». Celle-ci offre aux joueurs la possibilité de miser sur 5, 6, 7, 8, 9 et même 10 numéros afin de « démultiplier » les combinaisons de 4 numéros par ces 5, 6 numéros ou plus. Avec ce système, le prix du ticket augmente mais le joueur aura beaucoup plus de chance de remporter le Jackpot.

 


Source : Rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here