« Je reviendrai avec Brigitte » : la promesse d’Emmanuel Macron à une écolière africaine

54

« Je voulais vous demander pourquoi Brigitte Macron n’était pas là parmi vous ». Lors d’une visite dans une école du Burkina Faso, Emmanuel Macron a été interpellé par une élève qui a eu le privilège de pouvoir poser une question au président de la République française. La jeune fille s’est ainsi étonnée de l’absence de la Première dame Brigitte Macron. Le président, qui a entamé lundi sa première tournée sur le continent africain, lui a alors fait la promesse de revenir un jour avec elle, rapporte Radio Oméga.

« Tu es adorable », a d’abord répondu le chef de l’Etat. « Elle reviendra avec moi. On est dans un long voyage où après, il y a un sommet avec beaucoup de monde. C’était compliqué », a-t-il expliqué à la jeune fille, avant de conclure : « Mais je te promets qu’elle reviendra avec moi ».

Emmanuel Macron a plutôt l’habitude de tenir les promesses qu’il fait, notamment aux enfants. Lors de son passage dans l’émission « Au tableau » sur C8 en mars dernier, alors qu’il était dans la course à la présidentielle, il avait promis aux enfants qui l’interviewaient qu’il les recevrait à l’Elysée si il remportait l’élection. Une promesse que le président a tenue en les invitant pour un goûter le 23 novembre dernier.

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here