Insultes et menaces contre l’opposition : El Hadji Amadou Sall réagit !

59

Aujourd’hui des « personnalités » de tous horizons en sont presque arrivées à proférer insultes et menaces contre l’opposition qui, en toute liberté, a refusé de participer aux « concertations sur le pétrole et le gaz », initiées par le président de la République. Cette assertion est d’El Hadji Amadou Sall.

Le porte-parole du parti démocratique sénégalais (Pds). : « C’est extraordinaire comme le Sénégal est un pays de paradoxes. Aujourd’hui des “personnalités” de tous horizons en sont presque arrivées à proférer insultes et menaces contre l’opposition qui, en toute liberté, a refusé de participer aux “concertations sur le pétrole et le gaz” initiées par le président de la république.

Où étaient elles ces personnes lorsque Macky vendait notre pétrole et notre gaz sans demander leur avis, où étaient elles quand Macky signait un contrat honteux avec Mittal, où étaient elles quand Macky nous trompait avec le statut de l’opposition pourtant approuvé par le peuple par référendum, où étaient elles quand Macky s’est assis sur nos principes républicains pour se soumettre une justice aux ordres prête à éliminer des adversaires, où étaient elles quand Macky insultait nos tirailleurs, où étaient elles quand Macky insultait nos marabouts ? Aujourd’hui ils font preuve de courage, espérant obtenir des subsides et attaquent l’opposition la où hier ils ont ravalé leur honneur et se sont tues sans dignité. Il est temps de leur dire certaines vérités. »

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here