Instant Vintage : quand Véronika Loubry posait avec sa fille Thylane Blondeau pour Télé Star en 2003

318

Elle fut l’une des dernières speakerines de la télévision française. Propulsée sur le petit écran ce poste sur la Cinquième (ancêtre de France 5) au début des années 90, Véronika Loubry deviendra par la suite animatrice et présentera différentes émissions sur M6 ou encore TF1. Peu de temps après avoir reçu le 7 d’or de la Meilleure animatrice d’une chaîne du câble et du satellite pour Hit MCM sur la chaine éponyme, la jeune femme se reconvertira en créatrice de vêtements pour enfants et femmes enceintes en créant sa marque Double V.

Mariée a l’ancien footballeur Patrick Blondeau en ce temps-l, Véronika Loubry donnera naissance son premier enfant en 2001. Il s’agit de Thylane Blondeau qui est aujourd’hui devenue mannequin. Cette dernière a pu s’exercer au métier très jeune puisque sa mère l’utilisait souvent comme modèle pour ses créations. Elles ont d’ailleurs posé toutes les deux pour Télé Star en 2003. L’ancienne animatrice s’était alors confiée au sujet de tous les petits inconvénients liés sa récente maternité.

« Thylane est arrivée, et avec elle, 27 kilos de trop ! »

« J’ai énormément perdu de cheveux après mon accouchement, et la repousse a été laborieuse : j’ai dû faire des cures intensives de comprimés d’Oenobiol et même des piqures pour retrouver ma chevelures » avouait-elle l’époque. Heureusement pour Véronika Loubry, tous ses efforts ont été récompensés : « Au bout de 6 mois d’efforts et de bons traitements, le résultat était l ! Ils sont même plus beaux qu’avant et je prends plaisir les chouchouter 10 fois plus ».

Si l’ancienne animatrice a perdu de nombreux cheveux cause après avoir mise sa fille au monde, elle a également pris énormément de poids durant sa grossesse. Une surcharge pondérale qu’elle a eu beaucoup de mal faire disparaitre. « Avant d’avoir ma fille je pesais 52 kilos. Puis, Thylane est arrivée, et avec elle, 27 kilos de trop ! J’ai mis un an et demi pour en perdre (…)

Source : sen360.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here