Grand-Yoff : Adja Maïmouna Cissé veut réélire Macky Sall avec un score de 60%

21

Grand-Yoff : Adja Maïmouna Cissé veut réélire Macky Sall avec un score de 60%
Grand-Yoff : Adja Maïmouna Cissé veut réélire Macky Sall avec un score de 60%

« Le Président Macky Sall aura au moins 60% des voix au scrutin de dimanche prochain ». C’est en substance, ce qu’a déclaré mercredi l’Apériste Adja Maïmouna Cissé. Selon la présidente du « Mouvement des amis du Questeur Daouda Dia », Grand-Yoff a définitivement basculé dans l’escarcelle de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY).

Adja Maïmouna Cissé s’exprimait au cours d’un meeting qui a été rehaussée de la présence du Directeur Général de l’Agence de l’informatique de l’État (ADIE), du député Moussa sane, de Nancy Deme. L’occasion faisant le larron, Cheikh Bakhoum a invité les populations de Grand-Yoff qui n’ont pas encore retiré leur carte d’électeur, à aller le faire au plus vite. Dans son speech, il a en outre salué cette belle initiative consistant à galvaniser les populations de Grand-Yoff, à quelques jours seulement de l’élection présidentielle. Et ce, pour un vote massif en faveur du candidat de Benno Bokk Yaakaar (BBY). Dans la foulée, le DG de l’ADIE s’est aussi réjoui du travail de titan que ne cesse d’effectuer aussi bien dans Fouta notamment dans son département de kanel , que partout au niveau national, par le premier questeur à l’Assemblée nationale, l’honorable député Daouda Dia, depuis le démarrage de la campagne électorale.

Très en verve, Cheikh Bakhoum a donné rendez-vous aux populations de Grand-Yoff, le 25 février prochain pour fêter la victoire du Président sortant. Abondant dans le même sens, les orateurs qui se sont succédés au prétoire, unis comme un seul homme, ont prédit la victoire sans ambages, du Président Macky Sall, dès premier tour, au soir de ces joutes électorales. Ce meeting qui avait les allures d’une véritable démonstration de force, a connu un franc succès, en terme de mobilisation.

Source : SeneNews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here